Reportage photo avec l’association Escapade en Polynésie à Cultura

A l’occasion de la sortie du DVD du film Viana, l’association Escapade en Polynésie était conviée au magasin Cultura de Mérignac.

A l’ordre du jour, présentation de chansons polynésiennes, de musique, de danse mais aussi des initiations à la danse pour les plus courageux. Ce seront surtout des enfants avec leurs mamans qui se lanceront. 

Durant la journée, seront également organisés des ateliers pour les enfants durant lesquels on leur apprendra à réaliser des fleurs polynésiennes ou encore des chapeaux.

Cette journée sera également l’occasion de faire vraiment connaissance avec toute l’équipe de l’association Escapade en Polynésie .

Une fois la manifestation terminée, nous irons au parc du Bourran de Bordeaux pour faire un shooting photos. Il faut avouer que ce n’est pas du tout mon fort mais c’est pour rendre service à l’association qui a besoin de photos pour se faire connaître.

Au final, c’est photos ne seront pas trop mal et Taria, qui s’occupe de l’association, est contente. C’est le principal !

Laisser un commentaire

Close Menu